Il s’appelait Grégory. Ce dépanneur de Saint-André est décédé dans la soirée du 27 juin dans un accident de moto sur la route du Littoral. Le trentenaire était accompagné de sa petite fille.
Ce vendredi soir, peu après 21 heures, un accident a eu lieu sur la route du littoral impliquant un véhicule léger et une moto. Malgré l’intervention des secours, le pilote du deux roues est décédé.
Grégory, âgé d’une trentaine d’année, était originaire de Saint-André. Le jeune homme avait une entreprise de dépannage à son nom. Il n’était pas seul sur le véhicule. Sa fille, âgée de 11 ans, a été légèrement blessée.
Sur les réseaux sociaux, de nombreux hommages lui sont rendus : "À travers son métier, il incarnait un quotidien de courage et de solidarité — toujours là pour dépanner, rassurer, redonner de l’élan. Il laisse derrière lui le souvenir d’un homme généreux, passionné, et profondément humain", peut-on lire sur la page Avis de décès 974.
Lors de la même soirée, un piéton a été mortellement percuté à Saint-Louis au niveau du Gol. Depuis le début de l’année, 16 personnes ont perdu la vie sur nos routes.